Directeur de centre

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Date de publication
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21 octobre 2024

Référence
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SOMED-0154

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L'entreprise

Entre la consultation hospitalière et la médecine libérale de ville, SoMeD a développé un nouveau modèle de soins qui offre aux patients un accès à toutes les spécialités médicales et dentaires. Ce modèle se distingue par un plateau technique doté des technologies les plus récentes et par un environnement garantissant une sécurité optimale des soins. Entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR), sans dépassement d'honoraires grâce au Tiers-Payant intégral, et équipé d'un système informatique sécurisé pour assurer une coordination complète des soins, les établissements SoMeD sont véritablement uniques. Nos valeurs fondamentales sont la promotion de la santé en toute sécurité et le respect des normes sanitaires les plus strictes. Enfin, les Centres de Soins SoMeD Santé sont solidement engagés auprès des Agences Régionales de Santé (ARS) et conventionnés avec les Caisses Primaires d'Assurance Maladie (CPAM).

Les talents à mettre en oeuvre

Le directeur de centre assure le bon fonctionnement du centre. Installations en état de marche.
Relation avec les différents prestataires du centre, suivi des travaux, réparation et maintenance (s'assurer du maintien en bon état des locaux, du mobilier, et du bon fonctionnement du matériel médical et dentaire).
- Communication systématique des évènements impactant l'activité du centre au personnel concerné (direction/responsables nationaux des pôles médical, dentaire, ophtalmo/radio).
Gestion des plannings et particulièrement des ouvertures et fermetures du centre.
- Planning du personnel administratif
- Planning Doctolib (confirmation des rdv, optimisation des plannings praticiens). Vérification des PEC à chaque rdv d'empreintes et discussion avec le patient sur le paiement du RAC. Gestion des congés des praticiens
- Permanence de soins assurée par la présence de plusieurs autres praticiens de la même spécialité lorsque c'est possible. Tenue à jour du tableau, et compensation obligatoire si dépassement de 42 jours par an ou 7 semaines.
- Demande de congés à faire signer par tous (Directeurs, praticiens, secrétaires, assistantes)
- Prévenir les responsables nationaux des pôles médical, dentaire, radiologie, ophtalmologie de toute modification de planning praticiens. Présence des équipes : secrétaires, assistantes et praticiens. Esprit d'équipe soudée : image de SoMeD Respect du règlement intérieur (personnel en tenue SoMeD, comportement respectueux et adéquat entre collègues).
Respect des protocoles mis en place. (port du masque, ...)
Management de l'équipe des secrétaires médicales, renfort au besoin à l'accueil patients.
Vérification de la facturation, des caisses, et dépôts selon les protocoles fournis.
Commande de blouses, pantalons, tee-shirt, sweat-shirt et tout autre besoin remonté au responsable des achats.
Recevoir les patients mécontents en présence de référents médical ou dentaire en fonction du problème.
Remonter et analyser toute problématique avec la coordinatrice nationale.
Assurer l'organisation et le suivi des bilans de santé selon le protocole fourni.
Promouvoir le centre auprès des partenaires, des CE d'entreprises, recherche de conventions (mise en place du SAS, EHPAD, entreprises de proximité pour RDV prioritaires) afin d'accroitre la patientèle du centre.
Réponses aux avis google après soumission à la direction administrative ou médicale.
Relation et suivis des outils de performance / diagnostic du centre avec le DAF du groupe SoMeD.
Assurer le suivi et la continuité des RH dans le centre ( feuille de congés signée, caisse de prévoyance, règlement intérieur signé, ...) Traitement du courrier entrant

L'univers du métier

Expérience d'au moins 2 ans en tant que Responsable ou Manager, de préférence dans le domaine médical ou dentaire.
Polyvalent, pro-actif, communiquant et impliqué. Parcours Candidat : Un échange avec la Coordinatrice Nationale des Centres Un échange avec la Direction des Ressources Humaines
Vous travaillerez dans des installations modernes et de qualité.
Nous vous proposons une rémunération attractive et des avantages entreprises (participation Mutuelle, Prévoyance, prise en charge à 50% des Tickets Restaurants et abonnement transports en commun, inscription à notre plateforme CSE digitalisée HappyPal). Vous êtes prêts à relever un challenge passionnant, et à intégrer le Groupe SoMeD Santé, rencontrons-nous !

Les atouts qui nous feront craquer

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